Mumpish team : Cindy

Mumpish, avant les bijoux et vêtements faits mains, c’est surtout trois amies passionnées par la mode qui on eu envie de créer leur propre univers. Au cours des prochains articles, chacune d’entre elle vous sera présentée à travers dix questions. Découvrez les goûts, les rêves et les envies de chacune d’entre nous.

Pour ce premier article, voici Cindy, une des deux créatrices de la marque.

862759_10200660009039675_2135672638_n

1. Quel est ton créateur / ta créatrice / ta marque préféré(e) ?

Iris Van Herpen. J’aime le fait qu’elle ne se limite pas aux matières existantes et qu’elle cherche à aller au delà en expérimentant des matières innovantes. Elle travaille en collaboration avec des chercheurs et des architectes pour donner vie à ses idées et créer des modèles qui se rapprochent de sculptures.

2. Qui est ton groupe / musicien(ne) du moment ?

J’écoute beaucoup le dernier album du groupe The XX.

3. Quel dessin-animé aimes-tu le plus regarder ?

Pocahontas !

4. Quel cocktail à siroter sur la plage ?

J’adore le Gin Fizz. Du gin, du sucre en poudre, du jus de citron et de l’eau gazeuse et un transat dans le sable chaud, le paradis.

862744_10200660009079676_1092178310_n

5. A propos de Mumpish : quelles sont tes pièces préférées ?

Le collier Mint Mango de la collection été 2012 et le sautoir Vivian de cet hiver sont celles que je préfère porter au quotidien.

6. Quel est ton rêve pour Mumpish ?

Je rêve que Mumpish soit la première suggestion qui apparaît quand on tape la lettre M dans Google. Un peu utopique, je sais !

7. Quelle égérie choisirais-tu pour Mumpish ?

J’aimerais bien que Lara Stone porte nos créations. Elle fait à la fois poupée et rebelle, la Mumpish girl idéale en somme !

8. As-tu un tic de créatrice ?

Je fais des « arrêts cardiaques » fréquemment (vous savez, ces grandes inspirations bruyantes qui laissent suggérer qu’un drame a lieu…). Du coup, j’ai le don pour stresser les autres !

9. Un endroit où tu aime particulièrement aller à Toulouse ?

Le Salon de thé d’Eugénie, 16 rue des lois, j’adore la patisserie, autant à manger qu’à cuisiner.

10. Quel vêtement ou accessoire devrait, selon toi, ne jamais avoir vu le jour ?

Les tongs, sans hésiter ! Je vis au bord de la mer en été et ce flip flop incessant m’insupporte !

Retrouvez Clémence, l’autre créatrice de l’équipe dans le prochain article de présentation de la Mumpish team !

2 réflexions sur “Mumpish team : Cindy

Laisser un commentaire